mardi 27 mai 2014

Harfang imprimé !

Il est tout beau sorti de la presse !
***
En librairie : le 4 juin 2014
Editions Delcourt







19 commentaires:

  1. Super ! Félicitations !
    Il promet d'être magnifique. A combien sera t-il ?
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      Alors le livre est un peu plus petit qu'un A4, cartonné, avec 130 pages couleurs + un cahier graphique de 18pages
      Le tout à ~16€.

      Supprimer
  2. Ça va faire plaisir... ^^
    On pourra le trouver lors de la Japan Expo par zazard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sera disponible à JapanExpo.
      Pour l'occasion Delcourt offrira un exlibris et un badge avec le livre. :)

      Supprimer
  3. je suis trop contente je l'achète dès qu'il sort l'édition est superbe en tout cas =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute façon depuis que j'ai découvert ton travail avec Elinor Jones je ne loupe aucune de tes bd j'ai d'ailleurs acheté Lady Liberty le jour de sa sortie et j'ai adoré ^^
      alors je ne vais pas louper harfang non plus surtout que je suis l'histoire depuis le début alors je suis contente de le voir enfin publié en version papier =D

      Supprimer
  4. C'est quoi un cahier graphique? ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une partie de l'album dédié à des croquis/illustration/bonus etc...

      Supprimer
  5. Bonjour ! J'ai acheté et lu Harfang hier, ce livre est fabuleux ! Mon avis est par ici : http://entrelespages.wordpress.com/2014/06/06/harfang/
    Pauline,
    Blog Entre Les Pages

    RépondreSupprimer
  6. Voilà j'ai acheté le livre le jour de sa sortie et j'ai eu le plaisir à le relire et en couleur cette fois ^^
    je continuerais à suivre ton travail parce que j'aime vraiment ce que tu fais =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'apprendre que le livre t'a plu :D

      Supprimer
  7. Je l'ai acheté, je l'ai lu dans la voiture, j'ai adoré !
    Par contre ma soeur était un peu déçue de la fin et m'a demandé s'il y aurait une suite ? Moi ça me va comme ça mais ma soeur aime bien les histoires d'amour qui finissent bien ^^' :P

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour;
    j'ai acheté ce livre pour ma fille de 11 ans au départ et nous aussi parents l'avons dévoré.Une très belle histoire servie par univers graphique de grande qualité.Du beau travail.
    Une suite est-elle prévue?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour. Harfang est entré dans ma bibliothèque que Samedi dernier, il faut dire qu'il a mis un peu de temps pour franchir un partie de l'Océan Indien. J'adore tout simplement, c'est superbe et c'est une jolie histoire que je découvre.

    RépondreSupprimer
  10. tu ne mets plus a jour ton blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site est dédié à Harfang et j'ai terminé la publication :)
      Mon blog est ici : http://auroreblackcat.tumblr.com/

      Supprimer