lundi 11 novembre 2013

P94- Chap06


3 commentaires:

  1. Je sens la tragédie T.T

    RépondreSupprimer
  2. Olala... ça sent pas bon >_< Vas y Lynette! N'en démord pas! Continue les négociations avec le Dragon! \o/ Lui il à rien fait alors qu'il avait déjà l'épée en sa possession! Il a attendu qu'un Bran passe dans le coin pour lui refiler le boulot (ingénieux de sa part je l'admet XD)
    Allez Dragon fait preuve de clémence! Après tout c'est Bran qui c'est taper le combat avec la Sorcière >_< Allez quoi... >_< S'il te plait... Fait pas ton vieux ronchon... Moi je veux du Happy End moi! >_<

    RépondreSupprimer
  3. Maiiiiiis TДT *rouleroule*
    Il y a trop de FEELS dans ces pages c'est pas bon pour mon petit cœur !
    Mais c'est vrai que le Dragon a laissé Bran faire le sale boulot à sa place en fait (non ?), il pourrait lui en être reconnaissant ! èué

    RépondreSupprimer