lundi 14 octobre 2013

P90- Chap06


10 commentaires:

  1. Il a les yeux qui brillent Bran!!! C'est meegnon!!! Belle page une fois encore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelque chose me dit... que ça ne va pas finir bien. Belle page! J'aime beaucoup les effets de transformation. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit pareil ! Qu'il se réjouit un peu vite...
      Lynette avec ses yeux dans le vague est extrêmement belle !

      Supprimer
  3. hé hé attend qu'elle voit ton bras... :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens venir l'amnésie =\
    Courage Bran! La suite te réserve encore bien des surprises je pense!
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de revoir Lynette ! Mais moi aussi, je suspecte que ce ne soit aps l'arrivée de l'happy ending >_<

    RépondreSupprimer
  6. Aww Lynette !! Moi aussi je suis contente de la revoir !! >v<
    Mais j'ai aussi une impression douce-amère au sujet de ces retrouvailles, comme s'il y allait y avoir un gros "mais" qui rendrait une fin heureuse impossible...
    En tout cas c'est une très belle page ! Lynette fait une superbe réapparition et l'expression de Bran est très touchante !

    RépondreSupprimer
  7. Merci piur tous vos commentaires !! <3

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton webcomic et je suis méga méga méga fan!!! <3

    RépondreSupprimer