lundi 25 mars 2013

P61 - Chap05


5 commentaires:

  1. très belle bd que je suis depuis un moment maintenant! le héros est très attachant (même si je le préfèrais avec les cheveux courts)Je tiens juste à signaler qu'il me semble qu'il manque un "S" à dragon... voila sinon félicitation et je te souhaite une très bonne continuation! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Cest "Les templeS", oui, mais "DU Dragon" donc sans "S". Pour moi, il n'y a pas de fautes.
      Sinon j'acquiesce, superbe BD!!^^

      Supprimer
  2. Ah ben le chapitre 4 était assez court en fait XD
    J'imagine qu'on va en savoir plus sur le passif de la sorcière ! J'ai hâte *v*

    RépondreSupprimer
  3. Ouah j'adore en couleur! :3
    Vivement le dragon!!! :D
    Bis'Lili! ;)

    RépondreSupprimer