lundi 18 mars 2013

P59 - Chap04


9 commentaires:

  1. Intriguant tout ça ^^
    Du coup elle se venge sur Linette ??
    Vivement la suite ! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse page! de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page ! La mise en scène est très bien trouvée et le tout est très harmonieux, j'aime beaucoup ! *v*

    RépondreSupprimer
  4. IL A TROUVE!!! HOURA et félicitation à toi Bran x)

    Bisous, Lili! :)

    RépondreSupprimer
  5. Eurêka !
    L'histoire promet d'être vraiment super intéressante et mystique comme je les aime <3

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle page !
    Ce serait drôle qu'il se trompe et qu'en réalité cette ensorceleuse ne soit pas celle qu'il cherche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la légende n'est peut être pas tout à fait exacte non plus :P

      Supprimer
  7. Wouaouh, j'ai tellement hâte de voir la suite!! Je t'ai découverte via deviantart, sache que tu viens de te faire une nouvelle fan! ^-^ J'adore ton style, et je salue vraiment le travail fait sur tes dessins (les décors, les habits des personnages sont juste ma-gni-fiques, quelle a été ton inspiration? :o). En plus de ça, je suis aussi une fan des contes de Grimm, alors une telle adaptation de l'une de leurs histoires...je suis comblée xD Je te souhaite une très bonne continuation pour la suite, que je suivrai de toute manière.
    Encore bravo ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Mon inspiration vient de mon intérêt pour la Corée médiéval et son histoire... Ça recoupe donc des influences avec la Mongolie, Chine du nord etc...
    :D
    Précédemment j'ai déjà fait 2 sketchbooks/bd sur le sujet (Norigae et Les 5 portes).

    RépondreSupprimer