lundi 10 septembre 2012

P37 - Chap03


5 commentaires:

  1. Courage Lynette !! Tu vas t'en sortir !! ;O;/

    Ah ! Je me suis demandée du coup : est-ce que Harfang est inspiré (du moins un peu) du conte de Jorinde et Joringel ? Je l'ai relu l'autre fois et je me posais la question par rapport à la sorcière/chouette, le couple, la forêt etc...

    En tout cas beau travail ! Hâte de lire la suite ^3^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça aussi que je voulais passer la chanson que chante Joringel dans l'histoire d'origine. ^^

      Supprimer
    2. D'accord je vois *3*
      En tout cas c'est une très chouette adaptation ! Je suis encore plus curieuse de lire la suite maintenant *_*

      Supprimer
  2. Mais qu'est ce qui ce passe ?!! O.ô Qu'est ce qui lui arrive à Lynette ?!! (en dehors du fait qu'elle n'arrive plus à respirer...)
    Bran sauve la!!!!! ;_;

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail, j'ai hâte de lire la suite !

    RépondreSupprimer