lundi 7 mai 2012

P18 - Chap02


17 commentaires:

  1. Ouhouuuh que va t il se passer? *.*

    Elle est vraiment trop belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Haha j'adore sa tête sur la première case ! XD
    Donc elle a vraiment pris sont bain glacé ! Quelle folle cette Lynette XD
    Mais bon elle est trop mignonne ♥

    Et que va-t-il donc se passer ? *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, allez zoup sous l'eau froide !
      *il faut bien ça*

      Supprimer
  3. La tête de Lynette en début de page est juste excellente ! xD Et je confirme, elle est vraiment très belle <3 (On aura droit à Bran en tenue légère aussi ? x3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez vi, je suis trop bon seigneur, y'aura un shiny-Bran version Twilight XD

      Supprimer
    2. Oh yeah 8DDD \o/ Gaffe que Lynette se prenne pas un coup de soleil !

      Supprimer
  4. J'y crois pas elle a vraiment pris une douche froide! O_o N'empêche qu'est ce qu'elle est jolie Lynette! *w* Bran va falloir faire gaffe! Une jolie jeune femme comme elle, ça en fait se retourner plus d'un! (heureusement qu'ils sont seuls dans se coin paradisiaque XD)

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha alors l'eau est froide ?! xD
    Je parie que Bran est sous l'eau ou pas très loin (houu espèce de voyeur !)

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, j'imagine qu'il lui prépare une petite blague genre lui voler ses vêtements ou quelque chose de plus audacieux qui sait?
    Kyaaa j'ai vraiment hâte de voir la suite !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai de nouveau relu la planche (que voulez-vous on ne s'en lasse pas)et...

    Là! Lynette!!! Derrière toi des bulles!
    Il est sous l'eau, fuis, fuis te dis-je!
    Je ferai barrage de mon corps, ne t'inquiète pas je m'en remettrai. Sauve toi Lynette! >w<

    RépondreSupprimer
  8. Vivement la suite !! *v*
    Très très beau travail !

    RépondreSupprimer
  9. Wooouaaa, trop belle Lynette ! ^W^
    Vraiment aurore, tu as un talent incroyable !

    Lauriane

    RépondreSupprimer
  10. Elle à l'air toute detendu jusqu'à la derniere case : Le calme avant la tempete ??? Heureusememt il reste encore deux mois de lecture (mi-mai d'apres la date des commentaires...)

    Trop belle, il est normal qu'il ne veuille pas trop s'éloigner !!!

    RépondreSupprimer