vendredi 6 janvier 2012

Storyboard !

5 commentaires:

  1. Oh c'est trop mignon ces petits chibis !
    Le desing des deux personnages m'a l'air vraiment des plus jolis, j'ai hâte d'en voir plus !

    Et ce petit story board est très sympa *v*

    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. ah ah même fait a l’arrache c'est cool, ça promet pour la suite
    ...
    demoniaque
    ...
    huhuhu

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est pas du teasing, ça! ^^
    En plus d'être choupi, ça titille l'imagination. J'ai hâte que ça avance! ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est troooooop chou ! Ca donne trop envie !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces petits chibis,c'est trop mignons et le scénario a l'air très sympa^^ j'ai hâte de découvrir cette histoire^^ ça fait envie ces jolies couleurs et ces beaux dessins.

    RépondreSupprimer